CHALLENGE MOBILITÉ 2020 : C’EST PARTI

Depuis le 11 février 2020, les inscriptions de la 10ème édition du Challenge Mobilité sont ouvertes.

Flyers cdlm page 1Déjà 30 établissements inscrits sur le territoire du Puy-de-Dôme, nous vous attendons pour relever le défi le 4 juin !

Que vous soyez un nouvel établissement ou un fidèle participant au Challenge Mobilité, la plateforme www.challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr est désormais accessible pour vos inscriptions et/ou réinscriptions. Covoiturage Auvergne, votre relais local depuis 3 ans, s’engage une nouvelle fois en 2020 à vos côtés pour vous accompagner dans la démarche d’inscription, et plus largement dans l’organisation de cette journée du Challenge. Cette année, Covoiturage Auvergne est votre référent sur l’ensemble du territoire du Puy-de-Dôme.  

Pour rappel, depuis 10 ans, le Challenge Mobilité organisé par la Région Auvergne Rhône-Alpes permet aux établissements de la région d'inciter leurs salariés à venir autrement que seul en voiture au travail. Le jour J, chacun est invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun, du covoiturage, du télétravail... Profitez de cette journée pour vous lancer et tester un autre mode.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes met à disposition des établissements et des partenaires des outils de communication communs et offre de nombreuses récompenses aux lauréats.