Challenge Mobilité Auvergne Rhône-Alpes : retour sur le 6 juin

Affiche cdlm 2   Vous avez été nombreux à relever le défi « Au travail, j’y vais autrement » ce jeudi 6 juin et nous vous en félicitons.

   Sur l’ensemble de la Région Auvergne Rhône-Alpes, 2 109 établissements ont répondu au Challenge Mobilité, soit 320 000 salariés    qui ont été directement sensibilisés à la thématique de la mobilité. 68 450 participants se sont rendus au travail « autrement » que seuls dans leur voiture et ont effectués 960 000 km en mode alternatif soit plus de 278 tours de France !


  En Auvergne, ce sont 179 structures - entreprises, associations et administrations - qui se sont challengées et qui ont participé à           l’édition 2019. Cela représente 3 320 salariés qui ont choisi un mode de transport alternatif ce jour-là et 43 887 km effectués.


Les résultats complets de l’édition 2019 sont à retrouver sur la plateforme du challenge : https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/page/resultats-editions-precedentes.html


En tant que relais local, Covoiturage Auvergne tient à vous remercier et à souligner tous les nombreux efforts en termes d’animations qui ont été déployés cette année.              
Stands de mobilité, cadeaux aux salariés, location de vélos, défis organisés, vous avez remarquablement fait vivre ce challenge !!

CHALLENGE MOBILITE COVOITURAGE AUVERGNE CHALLENGE MOBILITE EVENEMENT COVOITURAGE AUVERGNE