Festival Rock'n'Rural - 03 CHAVROCHES

Rock n rural affiche de f

Le Samedi 12 Août à CHAVROCHES (03) Stade municipal

1ère édition du festival Rock'n'Rural

Pour se rendre au festival, cliquer ici

 

Festival, concerts, expositions, stages découvertes ou ateliers, nous ne nous imposerons aucune limite si ce n’est celle de nous cantonner à la Promotion & la Diffusion des Arts Alternatifs & Indépendants en Milieu Rural ...

C’est au Stade Municipal de Chavroches, le samedi 12 août 2017,que se déroulera notre 1ère manifestation, le Rock’n’Rural [mini-festival].

Programmation:

Alk-a-line

[electro cabaret] • BE > 18H00

Si vous ne connaissez pas et n'avez pas encore été séduit par ce duo basé à Bruxelles, il est temps de découvrir ALK-A-LINE ...

Laurence Castelain, au chant et à la basse, a joué pendant des années avec le groupe punk rock bruxellois The Chicks, et est actuellement la chanteuse du groupe flamand Flesh and Fell.

Sandra Hagenaar (Fifty Foot Combo, Kris Dane, ...) est aux claviers, au chant et joue du theremin, cet instrument peu commun dont elle joue de mains de maître.

Elles créent ensemble un son à la fois trash et sophistiqué qu’elles appellent de l’Electro Cabaret ...

Volt Selector

[urban groove dub] • BE > 19H30

Collectif bruxellois branché sur le secteur alternatif, Volt Selector court-circuite les genres depuis 2007.

Electro éclectique, raggadub pas daube, avec de belles étincelles de hip-hop, de rock et de funk, le groupe va dès ses débuts s’imposer sur scène.

Aux commandes de ce combo disjoncté, le multi-instrumentiste allumeur en chef Philippe Boulon (ex Studio Pagol) et une redoutable section rythmique issue du rock underground bruxellois, mais aussi le MC DYnamic (NYC/Mauritanie) .

Nagual X

[punk dub] • FR > 21H00

Nagual X, multi-instrumentiste, compositeur et producteur atypique, nous propose un métissage de world music, d’électro, de drums & bass, de reggae, de dub steppas, et de samples de films et de tv...

Nagual X vient du reggae roots dub et arpente les scènes depuis 1992 avec tout d'abord un groupe de dub roots et depuis 1999 en projet solo.

RAMONEURS DE MENHIRS.

[punk celtique] • BzH > 23H00

C’est au printemps 2006, qu’eut lieu la naissance explosive des RAMONEURS DE MENHIRS. Dans la nuit bretonne à danser, sur fond de boîte à rythme survoltée, une guitare punk saturée s’unit alors au chant traditionnel partisan et aux thèmes frénétiques d’un couple de sonneurs. Les airs restent fidèles au répertoire et au style des anciens, la langue bretonne s’enroule et se déroule, au gré des gavottes, laridés, plinn, hanterdro et autres kas a-barh. Les paroles d’origines sont souvent revisitées, au profit d’un regard contestataire et actuel sur notre monde.

Billeterie: https://www.weezevent.com/rock-n-rural-mini-festival

CHAVROCHES